Cookies

By clicking “Fine”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.
Audio
Text
Deleted user 421d
Deleted user
1
Reply
Copy link to post
Add comment
Dites-lui moi, c'est comme si tu as une dette et hop, il n'y a plus rien. Hop, c'est comme les USA, c'est ça avec les étudiants. Ah vous n'avez plus de dette, maintenant vous êtes libre. Ah bah non, on va continuer à payer. Enfin bref, le karma, l'addition, la soustraction, les couilles. Le pardon, en fait, très honnêtement, le pardon, je pense que c'est un mythe, comme la mort, comme la liberté, comme le fait de croire qu'on sait ce que c'est la pensée, le temps, l'espace et tout ça. Tout ça, c'est faux, on ne sait rien du tout. Si on pouvait partir du point de vue qu'on ne sait rien, ce serait déjà bien. Le pardon, c'est une belle idée, mais honnête, on devrait faire un sondage parmi les auditeurs. Est-ce que vous vous êtes senti capable de pardonner quelqu'un qui vous a offensé vraiment, c'est-à-dire annuler la dette? Carmi qui s'est généré par le fait que vous avez subi un mal, entre guillemets, en une offense quoi. Ah tu l'as pas réussi? – Oui, j'ai réussi tout à l'heure, tu m'enculé apparemment, mais du coup j'ai réussi à te pardonner. – Ça, ça, ça, attends, ça c'est Miller qui avance ça. Bivard, si tu avances, je recule quand je finis.
2
1
Copy link to post
Au vu de ton chant lexical et de l'agressivité et de la rapidité de ton vocal, je pense que ton avis n'est pas objectif. Il est biaisé par ce que tu ressens en ce moment. Mais le pardon et l'amour, oui ça existe, ce sont des vraies clés universelles.
1
Reply
Copy link to post
Add comment
Follow Us
English
© Stereo, 2024
Get the full experience on the Stereo app
Open app