A propos

Stereo est la première plateforme sociale de diffusion en LIVE qui permet aux gens d'avoir et de découvrir de véritables conversations en temps réel.

Stereo est la seule plateforme qui permet aux célébrités, musiciens, artistes, politiciens et éducateurs de construire une relation plus intime avec leurs fans en les impliquant dans une conversation authentique et terre à terre

Stereo combat la solitude, offre une plateforme de débat et d'éducation, une destination pour le divertissement et l'amusement, un outil pour faire avancer les campagnes liées à des objectifs et à des causes, un catalyseur pour se connecter instantanément et s'engager avec votre communauté de fans, une opportunité pour étendre votre réseau d'amis et de followers.

Les utilisateurs Stereo peuvent profiter de la plateforme pour écouter, rechercher des sujets et participer à des conversations sur des questions et des idées qui les intéressent. La fonction de recherche de Stereo vous permet de filtrer les sujets/genres/conversations ou personnalités qui vous intéressent. Il existe des milliers d'émissions en direct portant sur des genres variés, notamment l'actualité, la comédie et le sport, et les utilisateurs sont libres de choisir s'ils veulent être un hôte, un invité ou simplement écouter des conversations exclusives.

Download all of our brand resources.

Fonctionnalités et outils

Les avatars Stereo

L'utilisation d'avatars animés à la place de photos ou de vidéos fait de Stereo un espace unique et sûr permettant de discuter et d'échanger des opinions, sans stéréotypes basés sur l'apparence. La création d'avatars permet aux utilisateurs Stereo de créer une marque personnelle très personnalisée sans compromettre leur vie privée.

Écoute interactive

Une interaction constante avec une audience en direct fait partie intégrante de chaque émission sur la plateforme. Un auditeur Stereo peut envoyer des messages audio instantanés ou même rejoindre l'émission en tant qu'invité.

Appariement d'interlocuteurs

Les utilisateurs qui ont du mal à trouver un invité ou un co-animateur pour une prochaine émission en direct sont couverts par l'algorithme d'appariement Stereo, ce qui leur permet d'être automatiquement attribué le meilleur des interlocuteurs, en fonction de leurs intérêts et de leur historique d'écoute.

Programmation de futures émissions

Comme pour les émissions de télévision ou de radio en direct, les utilisateurs Stereo peuvent planifier et promouvoir leurs émissions à l'avance, en indiquant le thème et l'heure de leur prochain live.

Découvrez des émissions en direct et en replay

Tout comme les autres applications populaires de réseaux sociaux (par exemple Instagram, TikTok), Stereo a créé une section découverte où vous pouvez facilement trouver une émission, en direct ou enregistrée, par catégorie, hashtag ou nom d'utilisateur.

Intégration du podcasting

Stereo est une plateforme complète de création de podcasts qui comprend l'enregistrement, l'hébergement et l'intégration avec toutes les plateformes courantes de podcasts comme iTunes, Spotify, Stitcher et autres.

Sécurité

Stereo est une plateforme publique, c'est pourquoi nous donnons à nos auditeurs la possibilité de signaler les utilisateurs qui, selon eux, parlent de sujets inappropriés ou offensants, ainsi que la possibilité de bloquer les profils avec lesquels ils ne veulent plus être en contact. Nous avons une équipe de modérateurs qui veillent à ce que les émissions Stereo soient exemptes de discours haineux et de contenus offensants. Nous travaillons également avec les autorités locales pour garantir la sécurité de notre plateforme pour nos utilisateurs.

Sortie initiale : 27 août 2020
Système d'exploitation : iOS, Android

About

Stereo is the premier LIVE broadcast social platform that enables people to have and discover real conversations in real time.

Stereo is the only platform that allows celebrities, musicians, artists, politicians and educators to build a more intimate relationship with their fan base by engaging them in real, down-to-earth conversation.

Stereo combats loneliness; provides a platform for debate and education; a destination for entertainment and fun; a vehicle to advance purpose and cause related campaigning; a catalyst to connect instantly and engage with your fan base; an opportunity to expand your network of friends and followers.

Stereo users can engage with the platform to listen-in, seek-out topics, and join conversations about issues and ideas that interest them. Stereo’s search feature allows you to filter through topics/genres/conversations or personalities that you are interested in. There are thousands of live talk shows on a variety of genres including news, comedy and sports and users are free to choose whether to be a host, guest or simply to listen in on exclusive conversations.

Features and Tools

Stereo avatars

The use of animated avatars instead of pictures or videos makes Stereo a uniquely safe place for discussions and opinion exchange free of appearance-based stereotypes. The avatar builder lets Stereo users create a highly customizable personal brand without compromising their privacy.

Interactive listening

Constant interaction with a live audience is an essential part of every show on the platform, a Stereo listener can send instant audio messages or even join the show as a guest speaker.

Conversation partner matching

The users that are struggling to find a guest or co-host for an upcoming live show are still covered by the Stereo matching algorithm which automatically finds the best conversation partner based on interests and listening history.

Leaderboard

Every Stereo member automatically joins the competition for the best show of the week. The users that had the most entertaining talks will get the most attention of Stereo listeners and win cash prizes by the end of each week.

Upcoming talks scheduling

Similarly to TV or live radio programming Stereo users can plan and promote their shows in advance, providing the topic and a time for their upcoming live talk.

Discover live and recorded talks

Just like the other popular social media apps(e.g. Instagram, TikTok), Stereo implemented a discover page where you can easily find a live or recorded show by category, hashtag or username,

Podcasting Integration

Stereo is a full-cycle podcast creation platform including recording, hosting, and integration with all popular podcast directories like iTunes, Spotify, Stitcher, and others.

Safety

Listeners have the ability to report users who they feel are discussing inappropriate or offensive topics as well as the ability to block profiles that they no longer want to be in contact with. Age verification/ reporting any hate speech to local authorities unique mobile number - moderators its a public platform.

Initial release: August 27, 2020
Operating system: iOS, Android