Cookies

Durch das Klicken auf „Fein“ klicken, stimmst der Speicherung von Cookies auf deinem Gerät zu, um die Navigation auf der Website zu verbessern, die Nutzung der Website zu analysieren und unsere Marketingbemühungen zu unterstützen.
Audio
Text
K丹匕モ L'ExploR͜͡a͜͡t͜͡e͜͡u͜͡s͜͡e͜͡
2
Antworten
Link zu Post kopieren
Kommentieren
Vous êtes peut-être colocataire d'un bien. Vous vivez peut-être en colocation où vous vivez donc à plusieurs dans le même bien sans peut-être être de la même famille. Le propriétaire a fait un contrat de bail, donc un contrat de location avec plusieurs personnes pour louer son bien. C'est ce qu'on appelle la colocation. Mais en colocation suis-je responsable ? Alors oui, le propriétaire en cas de retard de paiement ou de non paiement du loyer peut récupérer la totalité du loyer auprès d'un seul des colocataires, même si à la base le colocataire ne paye qu'une toute petite partie du loyer. Il s'agit d'une solidarité passive, c'est-à-dire que chaque colocataire est responsable de la colocation. Si le paiement du loyer n'arrive pas sur le compte bancaire du propriétaire, le propriétaire peut demander à n'importe lequel des colocataires de payer la totalité du loyer. Généralement, cette procédure s'effectue en justice devant le juge qui effectivement va contraindre, va obliger le colocataire qui sera malheureusement choisi à payer l'allocation pour tous les autres qui ne l'auraient pas fait. Donc soyez extrêmement prudents avec la colocation, lisez très bien le contrat de location qui reprend effectivement cette condition de solidarité entre les colocataires. J'espère avoir pu répondre avec beaucoup de précision à cette question et je vous dis à très bientôt.
1
Link zu Post kopieren
Là par contre l'image elle fait assez flipper quoi. L'image générée par l'intelligence artificielle les yeux et les dents des des personnes là ça fait flipper donc la colocation avec ces personnes ça me dit rien du tout
2
Antworten
Link zu Post kopieren
Kommentieren
Follow Us
© Stereo, 2024
Hol dir das volle Erlebnis in der Stereo-App
App öffnen