Нажимая "Хорошо", вы соглашаетесь на сохранение файлов cookie на вашем устройстве для улучшения навигации по сайту, анализа использования сайта и помощи в наших маркетинговых усилиях.
Qu'est-ce qui pourrait vous faire remettre en question une amitié, pas la nature de l'amitié, je parle pas de de relations qui pourraient devenir relations amoureuses, je parle vraiment juste de l'amitié-amitié. Quelle est la limite pour vous ? Qu'est-ce que vous n'accepteriez pas de la part d'un ami ou d'une amie qui vous ferait un peu réfléchir à est-ce que cette personne est vraiment mon amie ?
La putain de trahison Bah c'est... comment dirais-je Si t'es fidèle bah Je vais mourir pour toi Si tu commences à... Je sais pas... T'es mon ami, tu parles derrière, tu fais des trucs Comment dire... Tu joues le malin Bah non, c'est éliminé pour moi C'est pas... C'est pas de l'amitié En bref, entre amis, entre...
Ah bah dis donc, je suis en train de découvrir quand il faut envoyer seulement 30 secondes, je sais pas quoi. En tout cas, je voulais dire que c'est la loyauté. Et quand il n'y a pas de trahison, ce que je peux voir dans le noir ou dans la douleur, ce sera toujours, quand c'est la lumière.
Je dirais les mensonges, la déloyauté et un désintérêt soudain qui pourrait s'installer, que l'on n'ait plus de nouvelles, plus de réponses à nos messages. Ce désintérêt qui s'installe juste avant l'abandon amical en quelque sorte, avant que l'on ne soit ghosté comme on dit, du jour au lendemain sans aucune raison valable. C'est ce qui peut le plus détruire je pense.
Je pense que ce qui me ferait me détourner d'un ami, c'est la trahison. En amitié, on peut tout partager. On partage des moments de joie, des moments plus tristes aussi. On doit pouvoir tout se dire. Et à partir du moment où on se sent trahi, où finalement il y a des cachotteries, des malentendus, des des non-dits, je pense que ça peut aussi provoquer une certaine distance et on peut se détourner de cette amitié.