Нажимая "Хорошо", вы соглашаетесь на сохранение файлов cookie на вашем устройстве для улучшения навигации по сайту, анализа использования сайта и помощи в наших маркетинговых усилиях.
Coucou Saku Keshiwa Alors pour ta question Ouais moi je continuerai la cour Franchement je trouve ça hyper dommage Tu le fais pas parce qu'elle t'a vu pleurer Et en gros T'aurais quoi comme crainte derrière Que le fait qu'elle t'ai vue elle te juge là dessus ?
Effectivement, ça fait partie des craintes, sachant qu'il est admis de façon universelle qu'un homme ne pleure pas, donc quelle image elle aura de moi à ce moment-là ? Étant donné que, de base, je lui ai fait la cour en lui présentant un certain faciès, une certaine image de moi, cet aspect qu'elle voit là, je ne pense pas que ça reflète l'homme à moi.
Je ne pense pas que ça reflète l'homme avec qui elle aimerait être et donc est-ce que de son côté, de sa part à elle, il n'y aura pas une sorte de perte d'appétit, moins d'envie, elle sera moins incline à se laisser courtiser, je pense, après un tel événement.
Alors le truc que j'ai envie de dire une fois que j'ai écouté ta réponse c'est est ce que tu n'as pas envie d'être de courtiser une fille même si je sais qu'elle te plaît qui t'apprécie pour ce que t'es. Et sur le fait que c'est admis universellement que les hommes ne pleurent pas, je sais que c'est un peu le stéréotype qui court majoritairement là dans la société mais moi je pleure bon sauf si c'est en mode victime ou qu'elle est meilleure.
Mais je me dis, un mec qui pleure, au moins c'est quelqu'un qui peut ressentir ses émotions et c'est peut-être plutôt bon signe dans une relation, dans le sens où il a quand même accès à ce qu'il ressent et à ce qu'il peut exprimer quoi, même si ça peut rester personnel ou pas exprimé dans l'espace public. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, en tout cas j'espère que quand même ça t'empêchera pas de suivre ce que t'as envie de faire.