Нажимая "Хорошо", вы соглашаетесь на сохранение файлов cookie на вашем устройстве для улучшения навигации по сайту, анализа использования сайта и помощи в наших маркетинговых усилиях.
Oui, pour ce qui est de la traceabilité, je suis d'accord avec toi, ça me permet d'avoir une trace de notre appel et tout, mais franchement c'est casse-tête de devoir les appeler tout le temps et ils ne répondent pas. ça sonne, ça sonne, tu dois faire 2-4 rappels pour espérer avoir quelque bout de fil
Oui, c'est vraiment, genre, moi c'est vraiment mon avis sur le sujet, c'est que on me met des téléphones et par exemple, le mot, ce que je ne comprends pas, c'est des gens qui sont payés par l'État et par exemple pour représentation, pour représentation de l'horreur de la miniscope à la française, je dirais la CAF, parce que la CAF fait payer je sais pas combien si tu appelles
Alors je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi c'est pas du tout logique qu'on fasse payer les gens pour rentrer en contact avec des services publics, surtout que ce sont des numéros très souvent surtaxés. Donc franchement ouais, là-dessus c'est un point et au moins le pire dans tout ça c'est pas forcément ces numéros là qu'on nous met, mais c'est surtout le fait que quand t'appelles, il répond jamais. Donc tu peux appeler 2, 3, 4 fois, c'est très difficile à avoir.
Je peux appeler deux, trois, quatre fois, c'est très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil. Et si tu ajoutes à ��a le coût de ces transactions là avec ces numéros surtaxés, forcément, oui, un autre grab point et tout ça pour un service public. Donc, c'est pas logique. Et en plus, la personne au bout du fil des fois, je ne dirais que même pas ton problème.